La Sandale GYM TONIC Mon coach, c’est moi ! (avec 2 programmes d'exercices pour muscler et tonifier) By DELTA PARTNERS / FRANCE

Facevisufem15_1_2Gymtonic_034a_2_5

Gym Tonic - Mon coach, c’est moi !

(avec 2 programmes d'exercices pour muscler et tonifier)

Mon coach, c’est moi ! Gym Tonic Ma gym aux pieds.

Du passif à l’actif, en douceur, à la maison, J’équilibre mon corps, j’équilibre ma vie Fini la foule des salles de gym, les heures sup de la forme, les cadences infernales aux appareils ! ma salle de gym dans la boîte.
Vous rêvez d’être plus tonique ? Apprivoisez le mouvement Privilégiez la détente Au calme Chez vous Age mûr, Age tendre Chacune son programme, pensé par une professionnelle Age mûr, age tendre, enfilez les Gym tonic et laissez-vous guider par les besoins de votre corps !

Grâce à leur profil en balançoire, ou tampon buvard, les Gym’tonic induisent en permanence un rééquilibrage de tout l’axe corporel. Elles incitent tous les muscles et les articulations à se réveiller en douceur.

Sans souffrir, votre corps réagit en stimulant toutes les zones nécessaires à l’équilibre : chevilles, mollets, cuisse, abdos et fessiers, ainsi que tout le dos. Ce réveil musculaire présente l’avantage de se faire pendant toutes les activités domestiques quotidiennes, vaisselle, ménage, repassage, brossage des dents, séchage des cheveux ; il vous suffit d’avoir les Gym Tonic aux pieds. Programmes gym tonic : Le travail musculaire commence dès que vous vous mettez debout, les gymnatonic aux pieds. L’angle entre le sol et le plan de la semelle est de 20 degrés. La cheville réagit en gardant le pied le plus prés possible de l’horizontale. Sans bouger, vous sentez déjà les effets rééquilibrants de la Gym’tonic.
Maintenant, commencez à marcher, tranquillement. L’effet de balancier se fait sentir en douceur dans les pieds. Vous sentez les muscles des mollets s’étirer et se réchauffer ? La circulation se réveille. Les différents groupes musculaires des jambes sont sollicités. Afin de ne pas surcharger les zones de travail, il est préférable de porter les gym’tonic de façon progressive. Commencez par quelques minutes le premier soir. Vous éviterez des courbatures trop intenses.
Ensuite, rien ne vous empêche de les porter 5 à 10 minutes matin et soir, ou plus si votre corps l’accepte sans effort. Faites-vous du bien, et progressez en douceur. Oubliez la performance et privilégiez la régularité, l’action en profondeur et à long terme.

Gym_tonicdessin01_4 

Squelette_gym_tonic_jpeg_3