| Accueil |

Patch Anti-Ronflement

Une solution mécanique simple pour résoudre les problèmes de ronflement!!!!
Patch_anti_ronflement_2_2
Le patch anti-ronflement est à porter entre les deux narines.

Il va aider a augmenter la respiration efficacement et naturellement.
La cloison nasale étant agrandie cela va permettre  d’augmenter l’entrée de l’air.
Le Patch Anti Ronflement va soulager:
Le ronflement Patch_anti_ronflement_3
La congestion nasale due au rhumes
Les troubles  du sommeil dus à des problèmes respiratoires mineurs.
Pochette de 10 Patchs Anti ronflement
A usage externe

Soin Exfoliant pour les Pieds / Aux Billes de Pierre Ponce

UN GOMMAGE DES PIEDS TOUT EN DOUCEUR !!!!!!

Vos pieds font peau neuve !!!
De jolis pieds…. cela suppose des soins d’entretien réguliers.
Une bonne pédicurie  débute par un gommage de tout le pied, afin d’éliminer toutes traces de callosités.
Ce gommage aux  « billes de  pierre ponce » utilisé régulièrement, permet d’éviter à la peau de s’épaissir.
Il rénove visiblement l’épiderme et donne la sensation d’un pied léger et plus soigné.
A la fois doux et efficace aux particules de « pierre ponce », pour retrouver le plaisir d’une peau fine, douce et lisse.
Un gommage des pieds 2 fois par semaine, vous garanti des pieds de Geisha.

Conseil d’utilisation :
Après avoir trempé les pieds dans un bain, prélevez une bonne noix de crème et commencez par masser le talon, puis poursuivre sur l’ensemble du pied.
Se servir des 2 mains pour masser les côtés des pieds.
Rincez à l’eau tiède ou fraîche.

Tube de 50 ml

Llobregat_gomage_blog_1 

Sandales Minceur Drainaflex Or

Drainaflex_or_new_1Poids plume et insonore  !!!!!!!!!!! 

Le pied repose sur un plan incliné vers l’arrière : l’angle avec le sol est de 9 degrés . Le talon est situé plus bas que les orteils.

Comme à ma montée d’un escalier   Et pour compenser la déclivité de la semelle, les muscles des pieds et des mollets sont obligés de se contracter un  peu plus à chaque pas pour imprimer au corps un déplacement équilibré et harmonieux vers l’avant. C’est l’éveil du pied, l’appel à ses possibilités les plus profondes, souvent oubliées ou méconnues. Son potentiel peut enfin se révéler.

Conséquences : Avec l’inclinaison de la semelle de la sandale minceur vers l’arrière, le pied est relevé vers l’avant. Le talon  plus bas que les orteils . L’angle entre le pied et la jambe diminue. Descendu, le talon étire les muscles du mollet vers le bas. A la suite de l’inclinaison de la semelle, le centre de gravité du corps recule par rapport à l’appui du pied au sol. Pour conserver l’équilibre du squelette, tous les étages articulaires situés au-dessus de la cheville se repositionnent en fonction de la nouvelle place du centre De gravité du corps.

Dans cette position debout, avant même de commencer à marcher, les muscles de la voûte plantaire et du mollet se réveillent . Ainsi, pour que le corps puisse conserver une position verticale correcte, les orteils agrippent l’avant de la sandale, au niveau du bourrelet antérieur. Afin d’assurer la stabilité latérale du pied sur la sandale, la cheville s’adapte au pan incliné en recrutant ses muscles latéraux de façon plus intense que sur une surface horizontale. Pour faire face à cette augmentation de travail musculaire, le débit sanguin local augmente de façon proportionnelle. La circulation se réactive en douceur dans le pied.

Comme le talon se trouve plus bas que les orteils, les muscles du mollet travaillent alors dans une plus grande amplitude puisqu’ils sont plus étirés. Pendant la marche , cette alternance régulière de contractions et de relâchements musculaires plus amples crée un effet de pompe. En se mettant en route, cet effet permet un retour veineux plus important .

En réponse à la flexion accrue induite par le plan incliné de la semelle, la cheville se déroule dans une amplitude plus grande lorsqu’elle se met en marche. Cette articulation recrute ses muscles de façon plus intense, plus approfondie. Ce surplus de travail musculaire dans le mollet occasionne l’augmentation du débit sanguin dans toute la jambe, des orteils au genou.

Lors du port de la sandale minceur, l’angle entre le pied et la jambe est diminué. Le haut de la jambe est repoussé vers l’arrière, ce qui induit une extension accrue du genou. En effet, il se place en léger recul par rapport à sa position habituelle quand le pied est horizontal. Ainsi la marche , le genou est mieux protégé par le travail accru des muscles de la cuisse. Ceux-ci se contractent un peu plus afin de compenser le recul de cette articulation. Mieux remontée à chaque pas, la rotule est économisée par une meilleure position du genou en extension. Dans la cuisse, les muscles sont sollicités pour tendre le genou plus à fond. En fin d’extension, ils remontent correctement la rotule en limitant les compressions sur sa face arrière. A la suite du mollet, la cuisse relaie à son tour l’effet de pompe sanguine débuté dans le pied, à l’étage le plus bas du membre. Suite à la mise en extension du genou, l’étirement des muscles de la face arrière de la cuisse est amplifié. Le bassin est légèrement basculé vers l’arrière. Les muscles de la hanche , en éventail autour de l’articulation entre la cuisse et le bassin, sont remplacés dans la position la plus correcte. Elle leur permet alors d’équilibrer plus convenablement le bassin pendant la phase suspendue de la marche. La hanche subit moins de pressions articulaires. Suivant la bascule précédente du bassin, la colonne lombaire tend à diminuer son creux arrière. La jonction entre la colonne vertébrale et le bassin est allégée et les muscles de cette région se détendent, s’étirent, soulageant notablement les pressions sur les disques. Les différentes pièces osseuses vertébrales semblent s’empiler plus naturellement. Dans un bassin rétroversé, la masse viscérale située à l’avant du ventre tend à réintégrer progressivement sa place initiale. Les abdominaux peuvent se raccourcir plus facilement. Lors de la respiration, et notamment en soufflant, il leur est plus facile de se contracter, en tirant les côtes vers le bas. Le travail pulmonaire peut s’effectuer plus librement. Parti de la base du dos, l’étirement des muscles remonte entre les épaules. Parallèlement , le dos se redresse. Suivant le mouvement global du tronc qui s’étire vers le haut de quelques millimètres, la cage thoracique se déploie vers l’avant. Les épaules se replacent bien sur les côtés, de façon naturelle et détendue. La lourdeur souvent présente à la base de la nuque peut s’estomper progressivement. La respiration peut ainsi tendre vers une meilleure amplitude.

Les muscles de la nuque et du cou sont dans une position mieux adaptée pour se détendre. Les sensations de lourdeur et de crispation s’estompent à la base du cou et permettent le relâchement musculaire nécessaire à une décontraction plus générale. Dans le but de lui conserver son équilibre tant à la marche qu’en position debout, tous ces changements dans l’organisation articulaire du corps occasionnent un travail musculaire différent. Les réajustements à chaque étage mécanique réveillent certains muscles, au repos forcé jusque là. De légères sensations de raideurs et de courbatures peuvent apparaître, dues au réveil de zones musculaires non sollicitées précédemment. Comme pour tout exercice physique nouveau , il est souhaitable de commencer par porter la sandale minceur sur des périodes courtes. Progressivement, le corps s’habitue en douceur à ces nouvelles conditions de travail, et les périodes d’usage de la sandale minceur peuvent être rallongées.

CONCLUSIONS :

A chaque pas, le pied réagit comme s’il  montait une petite marche d’escalier représentée par la déclive de la semelle . Les muscles des pieds et des jambes suivent cette demande de travail supplémentaire en fournissant l’énergie nécessaire. Le débit sanguin local est ainsi augmenté au niveau des pieds et des jambes. Des pieds à la nuque, l’étirement des muscles postérieurs de l’organisme permet un, réajustement articulaire plus économique et plus efficace. La sensation générale d’étirement musculaire s’installe rapidement en douceur .

Le drainage des membres inférieurs augmente à la suite des la demande accrue du travail musculaire. Grâce au meilleur placement du bassin, de la colonne vertébrale et de la cage thoracique, la respiration est plus libre. La légèreté de la sandale minceur, permet de l’oublier et de l’intégrer complètement dans la schéma corporel, et ce dès la première utilisation . Poids plume et insonore, sa discrétion en fait un atout de choix dans le domaine du bien-être, à la maison, au travail ou en voyage.

Drainaflexefficacit137c89_7


Sandales Minceur Drainaflex Argent

Drainaflex_argent_2SANDALE MINCEUR DRAINAFLEX

Poids plume et insonore  !!!!!!!!!!!

Le pied repose sur un plan incliné vers l’arrière : l’angle avec le sol est de 9 degrés. Le talon est situé plus bas que les orteils.

Comme la montée d’un escalier

Et pour compenser la déclivité de la semelle, les muscles des pieds et des mollets sont obligés de se contracter un  peu plus à chaque pas pour imprimer au corps un déplacement équilibré et harmonieux vers l’avant. C’est l’éveil du pied, l’appel à ses possibilités les plus profondes, souvent oubliées ou méconnues. Son potentiel peut enfin se révéler.

Conséquences :

Avec l’inclinaison de la semelle de la sandale minceur vers l’arrière, le pied est relevé vers l’avant. Plus haut que les talons. Le pied ne glisse pas. Les muscles du mollet agissent, ceux de la voûte plantaire aussi.

L’angle entre le pied et la jambe est diminué. Descendu, le talon étire les muscles du mollet vers le bas. En position debout simple, ces muscles se détendent.

En réponse à la flexion accrue induite par le plan incliné de la semelle, la cheville se déroule dans une amplitude plus grande. A chaque pas, le pied réagit comme s’il montait une petite marche d’escalier. Cette marche est représentée par la différence de niveau entre l’avant et l’arrière du pied posé sur la semelle oblique de la sandale.

Dans le but de conserver au corps son équilibre tant à la marche qu’en position debout, tous ces changements dans l’organisation articulaire des jambes occasionnent un travail musculaire différent.

A chaque étage mécanique, les réajustements articulaires réveillent certains muscles, au repos forcé jusque là. De légères sensations de raideurs ou de courbatures peuvent apparaître. Elles sont dues au réveil de zones musculaires non sollicitées précédemment.

Comme tout exercice physique nouveau, il est souhaitable de commencer par porter cette sandale sur des périodes très courtes. Progressivement, le corps s’habitue en douceur à ces nouvelles conditions de travail. Les périodes d’usage de la sandale minceur peuvent ensuite être rallongées.

A chaque pas, le pied réagit comme s’il  montait une petite marche d’escalier représentée par la déclive de la semelle.

Les muscles des pieds et des jambes suivent cette demande de travail supplémentaire en fournissant l’énergie nécessaire.

Des pieds à la nuque, l’étirement des muscles postérieurs de l’organisme permet un, réajustement articulaire plus économique et plus efficace.

La sensation générale d’étirement musculaire s’installe rapidement en douceur.

Grâce au meilleur placement du bassin, de la colonne vertébrale et de la cage thoracique, la respiration est plus libre.

La légèreté de la sandale minceur, permet de l’oublier et de l’intégrer complètement dans la schéma corporel, et ce dès la première utilisation.

Poids plume et insonore, sa discrétion en fait un atout de choix dans le domaine du bien-être, à la maison, au travail ou en voyage.


Drainaflexefficacit137c89_8

Sandales Minceur Drainaflex Noir

Drainaflex_tissus_noir_2Poids plume et insonore  !!!!!!!!!!! 

Le pied repose sur un plan incliné vers l’arrière : l’angle avec le sol est de 9 degrés . Le talon est situé plus bas que les orteils.

Comme à ma montée d’un escalier   Et pour compenser la déclivité de la semelle, les muscles des pieds et des mollets sont obligés de se contracter un  peu plus à chaque pas pour imprimer au corps un déplacement équilibré et harmonieux vers l’avant. C’est l’éveil du pied, l’appel à ses possibilités les plus profondes, souvent oubliées ou méconnues. Son potentiel peut enfin se révéler.

Conséquences : Avec l’inclinaison de la semelle de la sandale minceur vers l’arrière, le pied est relevé vers l’avant. Le talon  plus bas que les orteils . L’angle entre le pied et la jambe diminue. Descendu, le talon étire les muscles du mollet vers le bas. A la suite de l’inclinaison de la semelle, le centre de gravité du corps recule par rapport à l’appui du pied au sol. Pour conserver l’équilibre du squelette, tous les étages articulaires situés au-dessus de la cheville se repositionnent en fonction de la nouvelle place du centre De gravité du corps.

Dans cette position debout, avant même de commencer à marcher, les muscles de la voûte plantaire et du mollet se réveillent . Ainsi, pour que le corps puisse conserver une position verticale correcte, les orteils agrippent l’avant de la sandale, au niveau du bourrelet antérieur. Afin d’assurer la stabilité latérale du pied sur la sandale, la cheville s’adapte au pan incliné en recrutant ses muscles latéraux de façon plus intense que sur une surface horizontale. Pour faire face à cette augmentation de travail musculaire, le débit sanguin local augmente de façon proportionnelle. La circulation se réactive en douceur dans le pied.

Comme le talon se trouve plus bas que les orteils, les muscles du mollet travaillent alors dans une plus grande amplitude puisqu’ils sont plus étirés. Pendant la marche , cette alternance régulière de contractions et de relâchements musculaires plus amples crée un effet de pompe. En se mettant en route, cet effet permet un retour veineux plus important .

En réponse à la flexion accrue induite par le plan incliné de la semelle, la cheville se déroule dans une amplitude plus grande lorsqu’elle se met en marche. Cette articulation recrute ses muscles de façon plus intense, plus approfondie. Ce surplus de travail musculaire dans le mollet occasionne l’augmentation du débit sanguin dans toute la jambe, des orteils au genou.

Lors du port de la sandale minceur, l’angle entre le pied et la jambe est diminué. Le haut de la jambe est repoussé vers l’arrière, ce qui induit une extension accrue du genou. En effet, il se place en léger recul par rapport à sa position habituelle quand le pied est horizontal. Ainsi la marche , le genou est mieux protégé par le travail accru des muscles de la cuisse. Ceux-ci se contractent un peu plus afin de compenser le recul de cette articulation. Mieux remontée à chaque pas, la rotule est économisée par une meilleure position du genou en extension. Dans la cuisse, les muscles sont sollicités pour tendre le genou plus à fond. En fin d’extension, ils remontent correctement la rotule en limitant les compressions sur sa face arrière. A la suite du mollet, la cuisse relaie à son tour l’effet de pompe sanguine débuté dans le pied, à l’étage le plus bas du membre. Suite à la mise en extension du genou, l’étirement des muscles de la face arrière de la cuisse est amplifié. Le bassin est légèrement basculé vers l’arrière. Les muscles de la hanche , en éventail autour de l’articulation entre la cuisse et le bassin, sont remplacés dans la position la plus correcte. Elle leur permet alors d’équilibrer plus convenablement le bassin pendant la phase suspendue de la marche. La hanche subit moins de pressions articulaires. Suivant la bascule précédente du bassin, la colonne lombaire tend à diminuer son creux arrière. La jonction entre la colonne vertébrale et le bassin est allégée et les muscles de cette région se détendent, s’étirent, soulageant notablement les pressions sur les disques. Les différentes pièces osseuses vertébrales semblent s’empiler plus naturellement. Dans un bassin rétroversé, la masse viscérale située à l’avant du ventre tend à réintégrer progressivement sa place initiale. Les abdominaux peuvent se raccourcir plus facilement. Lors de la respiration, et notamment en soufflant, il leur est plus facile de se contracter, en tirant les côtes vers le bas. Le travail pulmonaire peut s’effectuer plus librement. Parti de la base du dos, l’étirement des muscles remonte entre les épaules. Parallèlement , le dos se redresse. Suivant le mouvement global du tronc qui s’étire vers le haut de quelques millimètres, la cage thoracique se déploie vers l’avant. Les épaules se replacent bien sur les côtés, de façon naturelle et détendue. La lourdeur souvent présente à la base de la nuque peut s’estomper progressivement. La respiration peut ainsi tendre vers une meilleure amplitude.

Les muscles de la nuque et du cou sont dans une position mieux adaptée pour se détendre. Les sensations de lourdeur et de crispation s’estompent à la base du cou et permettent le relâchement musculaire nécessaire à une décontraction plus générale. Dans le but de lui conserver son équilibre tant à la marche qu’en position debout, tous ces changements dans l’organisation articulaire du corps occasionnent un travail musculaire différent. Les réajustements à chaque étage mécanique réveillent certains muscles, au repos forcé jusque là. De légères sensations de raideurs et de courbatures peuvent apparaître, dues au réveil de zones musculaires non sollicitées précédemment. Comme pour tout exercice physique nouveau , il est souhaitable de commencer par porter la sandale minceur sur des périodes courtes. Progressivement, le corps s’habitue en douceur à ces nouvelles conditions de travail, et les périodes d’usage de la sandale minceur peuvent être rallongées.

CONCLUSIONS : 

A chaque pas, le pied réagit comme s’il  montait une petite marche d’escalier représentée par la déclive de la semelle . Les muscles des pieds et des jambes suivent cette demande de travail supplémentaire en fournissant l’énergie nécessaire. Le débit sanguin local est ainsi augmenté au niveau des pieds et des jambes. Des pieds à la nuque, l’étirement des muscles postérieurs de l’organisme permet un, réajustement articulaire plus économique et plus efficace. La sensation générale d’étirement musculaire s’installe rapidement en douceur .

Le drainage des membres inférieurs augmente à la suite des la demande accrue du travail musculaire. Grâce au meilleur placement du bassin, de la colonne vertébrale et de la cage thoracique, la respiration est plus libre. La légèreté de la sandale minceur, permet de l’oublier et de l’intégrer complètement dans la schéma corporel, et ce dès la première utilisation . Poids plume et insonore, sa discrétion en fait un atout de choix dans le domaine du bien-être, à la maison, au travail ou en voyage.

Drainaflexefficacit137c89_9


La Ballerine Minceur Drainaflex Noir

Ballerine_noir_2

LA BALLERINE MINCEUR DRAINAFLEX

Poids plume et insonore  !!!!!!!!!!!

Le pied repose sur un plan incliné vers l’arrière : l’angle avec le sol est de 9 degrés. Le talon est situé plus bas que les orteils.

Comme la montée d’un escalier

Et pour compenser la déclivité de la semelle, les muscles des pieds et des mollets sont obligés de se contracter un  peu plus à chaque pas pour imprimer au corps un déplacement équilibré et harmonieux vers l’avant. C’est l’éveil du pied, l’appel à ses possibilités les plus profondes, souvent oubliées ou méconnues. Son potentiel peut enfin se révéler.

Conséquences :

Avec l’inclinaison de la semelle de la sandale minceur vers l’arrière, le pied est relevé vers l’avant. Plus haut que les talons. Le pied ne glisse pas. Les muscles du mollet agissent, ceux de la voûte plantaire aussi.

L’angle entre le pied et la jambe est diminué. Descendu, le talon étire les muscles du mollet vers le bas. En position debout simple, ces muscles se détendent.

En réponse à la flexion accrue induite par le plan incliné de la semelle, la cheville se déroule dans une amplitude plus grande. A chaque pas, le pied réagit comme s’il montait une petite marche d’escalier. Cette marche est représentée par la différence de niveau entre l’avant et l’arrière du pied posé sur la semelle oblique de la sandale.

Dans le but de conserver au corps son équilibre tant à la marche qu’en position debout, tous ces changements dans l’organisation articulaire des jambes occasionnent un travail musculaire différent.

A chaque étage mécanique, les réajustements articulaires réveillent certains muscles, au repos forcé jusque là. De légères sensations de raideurs ou de courbatures peuvent apparaître. Elles sont dues au réveil de zones musculaires non sollicitées précédemment.

Comme tout exercice physique nouveau, il est souhaitable de commencer par porter cette sandale sur des périodes très courtes. Progressivement, le corps s’habitue en douceur à ces nouvelles conditions de travail. Les périodes d’usage de la sandale minceur peuvent ensuite être rallongées.

A chaque pas, le pied réagit comme s’il  montait une petite marche d’escalier représentée par la déclive de la semelle.

Les muscles des pieds et des jambes suivent cette demande de travail supplémentaire en fournissant l’énergie nécessaire.

Des pieds à la nuque, l’étirement des muscles postérieurs de l’organisme permet un, réajustement articulaire plus économique et plus efficace.

La sensation générale d’étirement musculaire s’installe rapidement en douceur.

Grâce au meilleur placement du bassin, de la colonne vertébrale et de la cage thoracique, la respiration est plus libre.

La légèreté de la sandale minceur, permet de l’oublier et de l’intégrer complètement dans la schéma corporel, et ce dès la première utilisation.

Poids plume et insonore, sa discrétion en fait un atout de choix dans le domaine du bien-être, à la maison, au travail ou en voyage .


Drainaflexefficacit137c89_10

La Ballerine Minceur Drainaflex Rouge

Chaussure_ballerine_rouge_delta_blo

LA BALLERINE MINCEUR DRAINAFLEX

Poids plume et insonore  !!!!!!!!!!!

Le pied repose sur un plan incliné vers l’arrière : l’angle avec le sol est de 9 degrés. Le talon est situé plus bas que les orteils.

Comme la montée d’un escalier

Et pour compenser la déclivité de la semelle, les muscles des pieds et des mollets sont obligés de se contracter un  peu plus à chaque pas pour imprimer au corps un déplacement équilibré et harmonieux vers l’avant. C’est l’éveil du pied, l’appel à ses possibilités les plus profondes, souvent oubliées ou méconnues. Son potentiel peut enfin se révéler.

Conséquences :

Avec l’inclinaison de la semelle de la sandale minceur vers l’arrière, le pied est relevé vers l’avant. Plus haut que les talons. Le pied ne glisse pas. Les muscles du mollet agissent, ceux de la voûte plantaire aussi.

L’angle entre le pied et la jambe est diminué. Descendu, le talon étire les muscles du mollet vers le bas. En position debout simple, ces muscles se détendent.

En réponse à la flexion accrue induite par le plan incliné de la semelle, la cheville se déroule dans une amplitude plus grande. A chaque pas, le pied réagit comme s’il montait une petite marche d’escalier. Cette marche est représentée par la différence de niveau entre l’avant et l’arrière du pied posé sur la semelle oblique de la sandale.

Dans le but de conserver au corps son équilibre tant à la marche qu’en position debout, tous ces changements dans l’organisation articulaire des jambes occasionnent un travail musculaire différent.

A chaque étage mécanique, les réajustements articulaires réveillent certains muscles, au repos forcé jusque là. De légères sensations de raideurs ou de courbatures peuvent apparaître. Elles sont dues au réveil de zones musculaires non sollicitées précédemment.

Comme tout exercice physique nouveau, il est souhaitable de commencer par porter cette sandale sur des périodes très courtes. Progressivement, le corps s’habitue en douceur à ces nouvelles conditions de travail. Les périodes d’usage de la sandale minceur peuvent ensuite être rallongées.

A chaque pas, le pied réagit comme s’il  montait une petite marche d’escalier représentée par la déclive de la semelle.

Les muscles des pieds et des jambes suivent cette demande de travail supplémentaire en fournissant l’énergie nécessaire.

Des pieds à la nuque, l’étirement des muscles postérieurs de l’organisme permet un, réajustement articulaire plus économique et plus efficace.

La sensation générale d’étirement musculaire s’installe rapidement en douceur.

Grâce au meilleur placement du bassin, de la colonne vertébrale et de la cage thoracique, la respiration est plus libre.

La légèreté de la sandale minceur, permet de l’oublier et de l’intégrer complètement dans la schéma corporel, et ce dès la première utilisation.

Poids plume et insonore, sa discrétion en fait un atout de choix dans le domaine du bien-être, à la maison, au travail ou en voyage .


Drainaflexefficacit137c89_11

Chaussure Minceur Drainaflex Noir

Shoes_1_drainaflex_noir_1

LA CHAUSSURE MINCEUR DRAINAFLEX

Poids plume et insonore  !!!!!!!!!!!

Le pied repose sur un plan incliné vers l’arrière : l’angle avec le sol est de 9 degrés. Le talon est situé plus bas que les orteils.

Comme la montée d’un escalier

Et pour compenser la déclivité de la semelle, les muscles des pieds et des mollets sont obligés de se contracter un  peu plus à chaque pas pour imprimer au corps un déplacement équilibré et harmonieux vers l’avant. C’est l’éveil du pied, l’appel à ses possibilités les plus profondes, souvent oubliées ou méconnues. Son potentiel peut enfin se révéler.

Conséquences :

Avec l’inclinaison de la semelle de la sandale minceur vers l’arrière, le pied est relevé vers l’avant. Plus haut que les talons. Le pied ne glisse pas. Les muscles du mollet agissent, ceux de la voûte plantaire aussi.

L’angle entre le pied et la jambe est diminué. Descendu, le talon étire les muscles du mollet vers le bas. En position debout simple, ces muscles se détendent.

En réponse à la flexion accrue induite par le plan incliné de la semelle, la cheville se déroule dans une amplitude plus grande. A chaque pas, le pied réagit comme s’il montait une petite marche d’escalier. Cette marche est représentée par la différence de niveau entre l’avant et l’arrière du pied posé sur la semelle oblique de la sandale.

Dans le but de conserver au corps son équilibre tant à la marche qu’en position debout, tous ces changements dans l’organisation articulaire des jambes occasionnent un travail musculaire différent.

A chaque étage mécanique, les réajustements articulaires réveillent certains muscles, au repos forcé jusque là. De légères sensations de raideurs ou de courbatures peuvent apparaître. Elles sont dues au réveil de zones musculaires non sollicitées précédemment.

Comme tout exercice physique nouveau, il est souhaitable de commencer par porter cette sandale sur des périodes très courtes. Progressivement, le corps s’habitue en douceur à ces nouvelles conditions de travail. Les périodes d’usage de la sandale minceur peuvent ensuite être rallongées.

A chaque pas, le pied réagit comme s’il  montait une petite marche d’escalier représentée par la déclive de la semelle.

Les muscles des pieds et des jambes suivent cette demande de travail supplémentaire en fournissant l’énergie nécessaire.

Des pieds à la nuque, l’étirement des muscles postérieurs de l’organisme permet un, réajustement articulaire plus économique et plus efficace.

La sensation générale d’étirement musculaire s’installe rapidement en douceur.

Grâce au meilleur placement du bassin, de la colonne vertébrale et de la cage thoracique, la respiration est plus libre.

La légèreté de la sandale minceur, permet de l’oublier et de l’intégrer complètement dans la schéma corporel, et ce dès la première utilisation.

Poids plume et insonore, sa discrétion en fait un atout de choix dans le domaine du bien-être, à la maison, au travail ou en voyage .


Chaussure Minceur Drainaflex Rouge

Mocassin_drainaflex_rouge

LA CHAUSSURE MINCEUR DRAINAFLEX

Poids plume et insonore  !!!!!!!!!!!

Le pied repose sur un plan incliné vers l’arrière : l’angle avec le sol est de 9 degrés. Le talon est situé plus bas que les orteils.

Comme la montée d’un escalier

Et pour compenser la déclivité de la semelle, les muscles des pieds et des mollets sont obligés de se contracter un  peu plus à chaque pas pour imprimer au corps un déplacement équilibré et harmonieux vers l’avant. C’est l’éveil du pied, l’appel à ses possibilités les plus profondes, souvent oubliées ou méconnues. Son potentiel peut enfin se révéler.

Conséquences :

Avec l’inclinaison de la semelle de la sandale minceur vers l’arrière, le pied est relevé vers l’avant. Plus haut que les talons. Le pied ne glisse pas. Les muscles du mollet agissent, ceux de la voûte plantaire aussi.

L’angle entre le pied et la jambe est diminué. Descendu, le talon étire les muscles du mollet vers le bas. En position debout simple, ces muscles se détendent.

En réponse à la flexion accrue induite par le plan incliné de la semelle, la cheville se déroule dans une amplitude plus grande. A chaque pas, le pied réagit comme s’il montait une petite marche d’escalier. Cette marche est représentée par la différence de niveau entre l’avant et l’arrière du pied posé sur la semelle oblique de la sandale.

Dans le but de conserver au corps son équilibre tant à la marche qu’en position debout, tous ces changements dans l’organisation articulaire des jambes occasionnent un travail musculaire différent.

A chaque étage mécanique, les réajustements articulaires réveillent certains muscles, au repos forcé jusque là. De légères sensations de raideurs ou de courbatures peuvent apparaître. Elles sont dues au réveil de zones musculaires non sollicitées précédemment.

Comme tout exercice physique nouveau, il est souhaitable de commencer par porter cette sandale sur des périodes très courtes. Progressivement, le corps s’habitue en douceur à ces nouvelles conditions de travail. Les périodes d’usage de la sandale minceur peuvent ensuite être rallongées.

A chaque pas, le pied réagit comme s’il  montait une petite marche d’escalier représentée par la déclive de la semelle.

Les muscles des pieds et des jambes suivent cette demande de travail supplémentaire en fournissant l’énergie nécessaire.

Des pieds à la nuque, l’étirement des muscles postérieurs de l’organisme permet un, réajustement articulaire plus économique et plus efficace.

La sensation générale d’étirement musculaire s’installe rapidement en douceur.

Grâce au meilleur placement du bassin, de la colonne vertébrale et de la cage thoracique, la respiration est plus libre.

La légèreté de la sandale minceur, permet de l’oublier et de l’intégrer complètement dans la schéma corporel, et ce dès la première utilisation.

Poids plume et insonore, sa discrétion en fait un atout de choix dans le domaine du bien-être, à la maison, au travail ou en voyage .


Drainaflexefficacit137c89_13

Chaussure Minceur Drainaflex Noir

Macassin_minceur_noir

LA CHAUSSURE MINCEUR DRAINAFLEX

Poids plume et insonore  !!!!!!!!!!!

Le pied repose sur un plan incliné vers l’arrière : l’angle avec le sol est de 9 degrés. Le talon est situé plus bas que les orteils.

Comme la montée d’un escalier

Et pour compenser la déclivité de la semelle, les muscles des pieds et des mollets sont obligés de se contracter un  peu plus à chaque pas pour imprimer au corps un déplacement équilibré et harmonieux vers l’avant. C’est l’éveil du pied, l’appel à ses possibilités les plus profondes, souvent oubliées ou méconnues. Son potentiel peut enfin se révéler.

Conséquences :

Avec l’inclinaison de la semelle de la sandale minceur vers l’arrière, le pied est relevé vers l’avant. Plus haut que les talons. Le pied ne glisse pas. Les muscles du mollet agissent, ceux de la voûte plantaire aussi.

L’angle entre le pied et la jambe est diminué. Descendu, le talon étire les muscles du mollet vers le bas. En position debout simple, ces muscles se détendent.

En réponse à la flexion accrue induite par le plan incliné de la semelle, la cheville se déroule dans une amplitude plus grande. A chaque pas, le pied réagit comme s’il montait une petite marche d’escalier. Cette marche est représentée par la différence de niveau entre l’avant et l’arrière du pied posé sur la semelle oblique de la sandale.

Dans le but de conserver au corps son équilibre tant à la marche qu’en position debout, tous ces changements dans l’organisation articulaire des jambes occasionnent un travail musculaire différent.

A chaque étage mécanique, les réajustements articulaires réveillent certains muscles, au repos forcé jusque là. De légères sensations de raideurs ou de courbatures peuvent apparaître. Elles sont dues au réveil de zones musculaires non sollicitées précédemment.

Comme tout exercice physique nouveau, il est souhaitable de commencer par porter cette sandale sur des périodes très courtes. Progressivement, le corps s’habitue en douceur à ces nouvelles conditions de travail. Les périodes d’usage de la sandale minceur peuvent ensuite être rallongées.

A chaque pas, le pied réagit comme s’il  montait une petite marche d’escalier représentée par la déclive de la semelle.

Les muscles des pieds et des jambes suivent cette demande de travail supplémentaire en fournissant l’énergie nécessaire.

Des pieds à la nuque, l’étirement des muscles postérieurs de l’organisme permet un, réajustement articulaire plus économique et plus efficace.

La sensation générale d’étirement musculaire s’installe rapidement en douceur.

Grâce au meilleur placement du bassin, de la colonne vertébrale et de la cage thoracique, la respiration est plus libre.

La légèreté de la sandale minceur, permet de l’oublier et de l’intégrer complètement dans la schéma corporel, et ce dès la première utilisation.

Poids plume et insonore, sa discrétion en fait un atout de choix dans le domaine du bien-être, à la maison, au travail ou en voyage .


Drainaflexefficacit137c89_14

Elixir Articulation / SOUPLESSE ARTICULAIRE / FLEXIBILITE

Elixir_articulation_blog ELIXIR ARTICULATION

SOUPLESSE ARTICULAIRE / FLEXIBILITE

Solution buvable qui va permettre d’améliorer la souplesse articulaire, et apaiser les douleurs articulaires.

Pour une nouvelle liberté de mouvements.

Quand on souffre des sensibilité des articulations (genoux, hanches, poignets…..) on a souvent tendance à moins sortir , moins bouger.

C’est pourquoi l’Elixir Articulation vous offre aujourd’hui une solution naturelle, pour que les gestes du quotidien deviennent plus simples.

A utiliser en cures régulières, l’Elixir Articulations constitue une aide efficace pour lutter contre les cas d’inconfort articulaire.

L’Elixir Articulation est idéal pour participer au maintien d’un bon confort articulaire.

L’action  synergique et complémentaire de la sommité fleurie de Reine des Prés et de la feuille de Cassis, contribue à conserver une certaine aisance dans les mouvements.

L’Elixir Articulation doit être consommée dans le cadre d’une alimentation équilibrée.

Coussin de Massage Beige

Coussin_deltapartners_blog

COUSSIN DE MASSAGE

Masse tout le corps et stimule la circulation

Fait disparaître les douleurs abdominales et dorsales, soulage l’état de fatigue

Améliore et rééquilibre le métabolisme

Agréable, pratique, vous pouvez l’utiliser à la maison, au bureau et en voyage.

Il n’est pas nécessaire de disposer d’une autre source d’alimentation électrique,

2 piles de 1.5V suffisent pour son utilisation.

Sécurité et économie d’électricité, vous pouvez l’utiliser

durant 6 heures ansa interruption.

Il suffit d’ouvrir la fermeture éclair à l’extérieur, insérer les piles tête en bas

dans le compartiment.

Fermer la fermeture éclair, appuyer sur le coussin, il se mettra en marche

Automatiquement.

Huile de Relaxation aux 28 Essences

Huile_au_28_essences_blog_1HUILE DE RELAXATION AUX 28 ESSENCES

UNE HUILE POUR UNE RELAXATION PAR EXCELLENCE

Huile végétale douce élaborée à base de 28 essences différentes.

Les essences naturelles contenues dans cette huile vont exercer une action réchauffante et relaxante sur le corps.

Elle peut s’adapter pour l’usage de tous les massages de relaxation, comme le massage Californien.

Elle vous conduira vers un bien être maximal, et vous enveloppera d’un nuage de sérénité intérieure.

Idéale pour les personnes angoissées et stressées.

Le parfum de ses 28 essences différentes vous assurera décontraction et relaxation.

Mode d’utilisation :

Le soir venu, offrez vous un moment d’apaisement total, en effectuant un massage de cette huile, en mouvements circulaires.

Elle vous aidera à éliminer les tensions de la journée.

Composition :

Menthe arvensis, menthe poivrée, citron, pin, romarin, cumin, cannelier, girofle, sauge, eucalyptus, lavande, céleri, camphre, marjolaine, cardamome, coriandre, citronnelle, bergamote, lemon grass, ylang ylang III, cyprès, orange, gingembre, vétiver, serpolet, basilic, lavandin, mélaleuca.

Usage pour application cutanée uniquement

Ne peut être ingérée

Sauna Sweat Plus

PERDEZ 2 CM DE TOUR
DE TAILLE EN 50 MNSauna_sweat_plus_2

Faite disparaître votre surpoids avec la ceinture Body Sweat + à effet sauna. Atténue la cellulite, fait perdre du poids soulage les douleurs musculaire pendant que vous êtes confortablement installé chez vous. Elle cible les endroits les plus problématiques. Dotée de 3 ceintures chauffantes, cet appareil  est parfait pour le ventre, les hanches les fesses, les cuisses…vous avez juste à l’appliquer sur la zone que vous souhaitez traiter. Elle est dotée d’une télécommande de contrôle électronique de la température et d’une minuterie.

Minc’Patch

  • Patch Coupe Faim
  • Régulateur d’appétit
  • Jusqu’à ce jour, la voie d’absorption la plus utilisée pour bénéficier des propriétés des plantes est la voie orale. Le contenu de la gélule ou ampoule passe par l’estomac, pour gagner ensuite l’intestin. L’inconvénient majeur de ce transit gastro-intestinal est la dégradation progressive des composants de la gélule ou ampoule pendant leur cheminement digestif.
  • Une partie seulement des principes actifs se trouve alors utilisable par l’organisme. Souvent même une faible partie, ce qui réduit d’autant plus l’efficacité du traitement et une perte notable des substances actives.Mincipatch_3
  • A l’inverse, le Minc’Patch libère la totalité des principes actifs sans passer par le système digestif, avec moins d’altération et de déperdition. La bio-disponibilité des composants des plantes est entièrement préservée. Atout décisif, car on peut alors diminuer sensiblement les doses pondérales administrées… pour une meilleure efficacité, sans effet secondaire.
  • Le Minc’patch est une formule pratique et facile pour s’attaquer aux envies de grignotages ainsi qu’aux sensations de fringales journalières Il régule progressivement votre appétence. Avec le Minc’Patch, la diffusion en principes actifs 100 % nature est constante et régulière, contrairement à une absorption par voie orale.
  • Pas de pics fugitifs ni de brusques ruptures avec le patch. Il libère ses principes actifs de manière constante et régulière.
  • Bien évidemment indolore et simple d’utilisation, il peut être utilisé en toute sécurité.
  • Produit cosmétique aux extraits végétaux à usage externe.